Le 31 mars et 1er avril, les médecins de SOS Médecins France troqueront leurs blouses blanches contre des anoraks et des masques de ski le temps d’un week-end d’oxygénation et de détente à la montagne. Après deux années consécutives de report pour cause de crise sanitaire, la station des Gets accueillera enfin la 3ème édition du Critérium SOS Médecins France de ski alpin.
Au programme pour les 40 compétiteurs (sur une délégation de 65 participants), un slalom géant et un parallèle, le tout agrémenté de dîners aux couleurs locales, dont un en altitude avec descente aux flambeaux à la clé.
Un rassemblement placé sous le signe de la bonne humeur et une déconnexion assurée pour ces médecins du cœur qui méritent eux aussi une bonne dose de décontraction après de longs mois plus que mouvementés !
Les épreuves auront lieu côté Chavannes jeudi 31 mars et vendredi 1er avril à partir de 14h. La remise des prix, se tiendra au restaurant le Grand Cry sur le plateau des Chavannes. Elle sera suivie d’un repas et d’une descente aux flambeaux encadrée par l’ESF des Gets.