Site icon Les Gets

Retour sur Les Gets Comédie

Screenshot

Clap de fin pour notre événement Les Gets Comédie après une semaine de rires mémorables !

En passant par des artistes locaux jusqu’aux têtes d’affiche !

Pour ce premier format du festival de l’humour, Les Gets Comédie mettait en avant des comédiens aux humours variés. Le festival a débuté par un duo d’artistes locaux, avant de poursuivre la semaine avec des artistes à la renommée plus importante. Ces derniers ont affiché complet, une belle réussite pour cette première édition.

Gaëtan Roos et Julien Sonjon, deux humoristes locaux, ont su attirer un public friand de plaisanteries sur les autochtones et de tours de magie !
Le dimanche soir, c’est l’humoriste Thomas Angelvy qui a réuni une salle pleine pour sa représentation mêlant improvisation et participation du public.

Merwane Benlazar, Laurie Peret et son fidèle synthé, ainsi que Jason Brokerss, animaient la soirée énergique du lundi. Jessé, Fanny Ruwet et Bérengère Krief ont transporté le public des Gets pour une soirée inoubliable.

L’incontournable Pierre Thevenoux nous a fait le plaisir de revenir pour la troisième fois sur la scène de la salle de Colombière, ce mercredi 29 janvier, et Laura Domenge a terminé cette semaine francophone le jeudi 30 janvier avec une soirée unique.

Un festival pour tous

Maisie Adams, Catherine Bohart, Ian Smith et Pierre Novellie étaient tous les quatre réunis sur la scène de Les Gets Comédie pour une soirée anglophone épique, à la hauteur du reste de la semaine. C’est avec nos quatre humoristes anglophones que s’achève la première édition de ce festival de l’humour en plein cœur des pistes, qui nous aura autant exercé les cuisses que les zygomatiques !

Retrouvez toutes les infos du festival sur notre page :

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour de nouveaux rires et de nouveaux artistes.

Quitter la version mobile